Et ta sœur ?

Légende
Top 4 des agrumes
le 24/01/2022 12:55
1. Le citron, sans conteste l'agrume parfait. D'un jaune éclatant rappelant le soleil, la pisse et Magic-Ville, son acidité fruitée est idéale pour tous types de nourriture. En plus c'est bien pratique pour cette tradition ancestrale qu'est le teq'paf.

2. Le pamplemousse, un fruit si délicieux qu'il arrive parfois qu'on ne puisse pas se retenir de le manger en entrée. Alliance savante d'amertume, d'acidité et de sucre, il produit un jus incomparable. Bon le problème c'est qu'il a tendance à être incompatible avec certains traitement médicamenteux et c'est fourbe, mais on l'aime bien quand même.

3. La clémentine, l'agrume de choix pour les enfants, les grands enfants et les moins enfants. Un bon goût de Noël qu'on peut retrouver à peu près n'importe quand parce qu'on va pas se mentir plus personne ne fait attention au fait qu'un fruit est de saison ou pas.

4. Le citron vert, c'est comme le citron mais avec un petit goût en plus qui, bien qu'assez agréable, lui enlève pas mal de sa versatilité. Et en plus moche, aussi.


Je suis sûr que vous vous attendiez à voir l'orange quelque part parce que "la base" ou je ne sais quelle autre sornette, mais non, nique l'orange, c'est vraiment un agrume de merde.
Et vous, quels sont vos agrumes préférés ?

PS : si vous mentionnez des trucs style yuzu ou kumquat, sachez que je vous jugerai. Beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/01/2022 12:59
Pour un mec qui confond Pomelo et Pamplemousse, tu m'as l'air bien prétentieux pour faire un top 4 des agrumes.
Jel Fi

le 24/01/2022 13:04
LE CALAMONDIN SA MERE
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/01/2022 13:07
Le pamplemousse :c'est gros et rose,acide et légèrement amer,bref number one.
L'orange :c'est moins bien mais on en trouve partout
Le citron :du moment qu'on le bouffe pas seul et tel quel c'est quasitjs un bon choix
Le brocoli :parce que
Jel Fi

le 24/01/2022 13:11
ET LA BERGAMOTTE
Et ta sœur ?

Légende
le 24/01/2022 13:13
machin de strasbourg a écrit :
Pour un mec qui confond Pomelo et Pamplemousse, tu m'as l'air bien prétentieux pour faire un top 4 des agrumes.

C'est qui le prétentieux, celui qui utilise le mot "pamplemousse" comme la plupart des gens parce que c'est un abus de langage courant, ou le connard qui vient se la ramener avec son "nan mais là tu parles du pomelo, le pamplemousse c'est différent" ?

jelly a écrit :
LE CALAMONDIN SA MERE

encore un à rajouter dans la liste des agrumes méconnus qui sont cités juste pour se rendre intéressant

Citation :
Le pamplemousse :c'est gros et rose,acide et légèrement amer,bref number one.
L'orange :c'est moins bien mais on en trouve partout
Le citron :du moment qu'on le bouffe pas seul et tel quel c'est quasitjs un bon choix
Le brocoli :parce que

le brocolis est un choix osé mais pourquoi pas, ça se défend. Et le citron ça se bouffe très bien tout seul, je recommande.
Jel Fi

le 24/01/2022 13:16
Citation :
encore un à rajouter dans la liste des agrumes méconnus qui sont cités juste pour se rendre intéressant


et ta mere? j'ai deux arbres calamondin dans mon appartement
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 13:52
Citation :
ET LA BERGAMOTE


Putain je suis d'accord sur un truc avec Jelly.

#Pendaison
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/01/2022 13:55
Ignorant, pardonnons le ! a écrit :
C'est qui le prétentieux, celui qui utilise le mot "pamplemousse" comme la plupart des gens parce que c'est un abus de langage courant, ou le connard qui vient se la ramener avec son "nan mais là tu parles du pomelo, le pamplemousse c'est différent" ?


Assurément celui qui utilise le mot pamplemousse sans savoir de quoi il parle. Parce que le connard qui se la ramène, lui au moins, sait de quoi il parle.
Ou alors, on appelle le mont Fuji le mont Fujiyama, les chaussons aux pommes sont des galettes des rois, et le covid une simple gripette.
Et ta sœur ?

Légende
le 24/01/2022 13:57
ok la bergamote ça passe même si c'est juste bon à faire des tisanes

hipsadicool je sais très bien que je parle de pomelo en utilisant le mot pamplemousse et littéralement tout le monde comprend de quoi je parle. Pète un coup
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/01/2022 14:10
Citation :
et littéralement tout le monde comprend de quoi je parle

Est-ce une raison pour abaisser le niveau ? On commence par confondre les aliments et on finit comme Ant1 à prendre un abonnement à france soir. Un sujet aussi sérieux sur un forum aussi sérieux que le oik mérite mieux que des approximations.

Et ta sœur ?

Légende
le 24/01/2022 14:16
Citation :
Est-ce une raison pour abaisser le niveau ? On commence par confondre les aliments et on finit comme Ant1 à prendre un abonnement à france soir. Un sujet aussi sérieux sur un forum aussi sérieux que le oik mérite mieux que des approximations.

Mes excuses. Quel est donc ton top des agrumes, puisque tu sembles être expert en la matière ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/01/2022 15:08
1 le citron vert
2 la clémentine
3 le citron
4 la bergamote
Kaeru
le 24/01/2022 15:13
1)Citron vert
2)On ne doit pas parler du fight club
3)Thé à la menthe
4)Je sais même pas y'a quoi dans les agrumes à part les oranges-like et les citrons-like

le 24/01/2022 16:07
1. Orange Maltaise
2. Mineola
3. Mandarine
4. Citron vert
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/01/2022 17:58
Le Perrier aromatisé citron vert est supérieur au Perrier aromatisé citron tout court.
Et ta sœur ?

Légende
le 24/01/2022 21:30
Thrond tu prends un point "jugement" pour ton Mineola de hipster.

Ano, c'est un point intéressant que tu soulignes, ou du moins il serait intéressant si le Perrier aromatisé c'était pas dégueulasse. Y a quand même mieux à faire avec des agrumes que d'en foutre 0.2% dans un Perrier
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/01/2022 21:44
1. Orange
2. Citron
3. Clémentine
4. La Chatte à Ta Mère
5. The Game



:*
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/01/2022 23:15
Le Perrier classique est le Perrier ultime, ok. Mais les deux Perriers citrons sont des boissons respectables - contrairement à toutes les autres déclinaisons.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/01/2022 7:58
Citation :
il serait intéressant si le Perrier aromatisé c'était pas dégueulasse


Cette délicieuse impression de suçoter un sapin odorant de bagnole. Les eaux aromatisées, c'est l'un des plus grand crachat balancé au bon goût et personne ne dit rien.

Perrier tranche, ça c'est la vie.

1.Orange
2.Citron
3.Clémentine (quand elles sont bien acide, les douceatres sont dégueulasses)
4.Pamplemousse
J'aime les carottes

le 25/01/2022 8:15
Citation :
Perrier tranche, ça c'est la vie.

C'est quoi ? Du Perrier avec une tranche de foie gras ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.